les raideurs d elite Index du Forum

les raideurs d elite Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature VashMSub

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    les raideurs d elite Index du Forum -> Parti Public -> *RECRUTEMENT* -> Candidature
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
VashMSub
Raideurs d'Elite

MessagePosté le: Mar 17 Juil - 18:23 (2012)    Sujet du message: Candidature VashMSub Répondre en citant

Salut tlm

comme convenue avec Pedro cette aprem, je postule donc à l'alliance.

on va faire une tite prez quand même ^^
Mon pseudo est VashMSub (facile à deviner ça :p), j'ai ... (bipppppp), on ne demande son age à un vieux monsieur même si je suis pas vieux que ça (non non je n'ai pas 60 ans, ouffff), il me reste encore plein d'année avant d'arriver à la retraite (déprime rien que d'y penser).

Mon expérience sur Ogame a été fait à l'IUT il y a quelques années, j'y avais joué 3 ans environ avant de me faire pourrir et du coup l'envie n'était plus là, je jouais dans l'univers 50 si je me rappelle bien dans le top 700. J'ai vu qu'un nouvelle univers venait d'ouvrir donc je me suis dis que c'était le moment idéal pour renouer avec les batailles spatiales. Je joue plutôt  mineur en général même si ça ne m’empêche pas d'avoir une bonne flotte, pacifiste dans l’âme, mais faut pas me chercher Smile et bien sur l'entraide est de mise, si vous avez besoin de moi, je repondrais présent avec mes moyens  ^^

Comme je l'ai dit à Pedro, je ne serais pas souvent sur le forum même si ça ne va pas m’empêcher de venir zieuter ce qui se passe ici pour me tenir au courant de l'alliance, mais pour me contacter rapidement, préféré les MP  ingame, j'y répondrais dans la journée normalement.
Je serais connecter la soirée et surement dans la journée du taff si on est pas trop chargé Smile

Que dire de plus à part bon jeu et bon raid ^^

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Mar 17 Juil - 18:23 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Pedro42
Administrateur

MessagePosté le: Mar 17 Juil - 18:38 (2012)    Sujet du message: Candidature VashMSub Répondre en citant

Ta candidature est parfaite.
Tu a l'aire d'être sympa et bien expérimenté dans le jeu. ^^
Nous allons voter en parti privé et nous tiendrons au courant quand les votes seront fait. 

Pedro42
Administrateur

MessagePosté le: Mar 17 Juil - 19:49 (2012)    Sujet du message: Candidature VashMSub Répondre en citant

Ta candidature est accepter, bienvenue chez les Raideurs d'Elite. Mr. Green

VashMSub
Raideurs d'Elite

MessagePosté le: Mar 17 Juil - 20:14 (2012)    Sujet du message: Candidature VashMSub Répondre en citant

merci bien Smile

Visiter le site web du posteur
Pedro42
Administrateur

MessagePosté le: Mar 17 Juil - 20:15 (2012)    Sujet du message: Candidature VashMSub Répondre en citant

Bon ben je ferme le sujet. ^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:50 (2018)    Sujet du message: Candidature VashMSub

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    les raideurs d elite Index du Forum -> Parti Public -> *RECRUTEMENT* -> Candidature Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange