les raideurs d elite Index du Forum

les raideurs d elite Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Deposition de candidature par mathu

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    les raideurs d elite Index du Forum -> Parti Public -> *RECRUTEMENT* -> Candidature
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
mathu
Raideurs d'Elite

MessagePosté le: Mer 18 Juil - 21:08 (2012)    Sujet du message: Deposition de candidature par mathu Répondre en citant

Bonjour donc je m'appelle Mathurin mon pseudo est mathu, j'ai 17ans ( dans une semaine ^^ ), je suis pâtissier qualifié ( eu mon CAP ) ... J'ai environ 5ans d'experience ogamienne avec 9comptes dans differents univers dont mon plus fort était d'environ 980.000 points ... je fais le style suivant mes envies je peux très bien être minier défensif mais en ce moment j'essais d'être mineurs raideurs xp ... motivation le Top 10 ^^, alors ma presence sur ogame tant que je peux jouer ou si je lance une attaque pour verifié l'activité du defenseur et sur le forum s'il est actif je reste longtemps dessus Wink ... l'importance d'une alliance : entraide, creation de liens, joué en amicalité ect ect ect ... planète mère : 1:299:6 ... mes ambitions bah pour le moment jarrete pas de me faire attaquer donc jai jamais de ressources et pas de défense :/ ... mes passions l'Océan, la musique, mangas et vélo pour le plaisir Razz voila j'éspère attendre une réponse favorable et donc je poste comme même ou pas ma candidature sur le jeux ??? bonsoir

Publicité

MessagePosté le: Mer 18 Juil - 21:08 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
VashMSub
Raideurs d'Elite

MessagePosté le: Mer 18 Juil - 22:28 (2012)    Sujet du message: Deposition de candidature par mathu Répondre en citant

bienvenue sur le forum mister.

Pedro devrait te répondre assez vite

Visiter le site web du posteur
mathu
Raideurs d'Elite

MessagePosté le: Jeu 19 Juil - 14:22 (2012)    Sujet du message: Deposition de candidature par mathu Répondre en citant

j'espere jlui ai envoyé un mp via le jeu ... MERCI !!! Smile

Pedro42
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 19 Juil - 16:28 (2012)    Sujet du message: Deposition de candidature par mathu Répondre en citant

Oui désolé je bossais...
Bienvenue sur le forum, bonne présentation.
Tu a l'aire motivé et actif.
Pour moi aucun soucis...

mathu
Raideurs d'Elite

MessagePosté le: Jeu 19 Juil - 17:42 (2012)    Sujet du message: Deposition de candidature par mathu Répondre en citant

okai Smile donc faut-il que je poste une demande sur le jeu maintenant ou un vote doit avoir lieu ???

Pedro42
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 19 Juil - 18:41 (2012)    Sujet du message: Deposition de candidature par mathu Répondre en citant

Un vote a lieu pour le moment nous te dirons la réponse d'ici 1h ou 2.
Je voulais juste savoir si tu était actif sur le forum ?

Masta-Killa
Raideurs d'Elite

MessagePosté le: Jeu 19 Juil - 19:15 (2012)    Sujet du message: Deposition de candidature par mathu Répondre en citant

Bonne présentation et on dirait une bonne expérience de jeu
De quoi était composé ta plus grande flotte ? Nombre ? et Uni ?
Car nous sommes surtout une flotte de raideurs ( d'ou son nom ... )

Cordialement Masta-Killa

Administrateur

MessagePosté le: Jeu 19 Juil - 19:30 (2012)    Sujet du message: Deposition de candidature par mathu Répondre en citant

Oui je pense qu'il l'avais compris... ^^

mathu
Raideurs d'Elite

MessagePosté le: Jeu 19 Juil - 20:42 (2012)    Sujet du message: Deposition de candidature par mathu Répondre en citant

bah avant j'étais minier défensif donc c'est tout nouveau mais heu ... dans l'univers 44 j'avais tout les vaisseaux jusquau destructeur avec environ 300 léger, lourd et croiseur apres les vb environ 160, destructeur 90 et traqueurs vers les 200 mais jmétais tout fais destroy par 21 edlm ( d'ailleur grâce a ma défense j'ai réussi a faire match nul alors qu'elle était faiblarde comparé a comment je lavais a la fin XP)

Masta-Killa
Raideurs d'Elite

MessagePosté le: Ven 20 Juil - 03:08 (2012)    Sujet du message: Deposition de candidature par mathu Répondre en citant

Certe et fais tu des tentas de lunes ( croisées ) ?

Raideurs d'Elite

MessagePosté le: Ven 20 Juil - 13:24 (2012)    Sujet du message: Deposition de candidature par mathu Répondre en citant

Heu nan je my connais pas trop en tentative de lune, sur un compte j'en avais une mais c'était l'ancien compte d'un ami donc jen sais pas plus ...

Pedro42
Administrateur

MessagePosté le: Ven 20 Juil - 14:08 (2012)    Sujet du message: Deposition de candidature par mathu Répondre en citant

Ok et peux tu répondre a ma question stp ?
Je répète : Es ce que tu es actif sur les forums ? ^^

Pedro42
Administrateur

MessagePosté le: Ven 20 Juil - 14:18 (2012)    Sujet du message: Deposition de candidature par mathu Répondre en citant

Ta candidature est accepter... ^^
Bienvenue dans notre alliance.

Pedro42
Administrateur

MessagePosté le: Ven 20 Juil - 18:35 (2012)    Sujet du message: Deposition de candidature par mathu Répondre en citant

Je ferme le sujet.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:36 (2018)    Sujet du message: Deposition de candidature par mathu

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    les raideurs d elite Index du Forum -> Parti Public -> *RECRUTEMENT* -> Candidature Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange