les raideurs d elite Index du Forum

les raideurs d elite Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature le destructeur

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les raideurs d elite Index du Forum -> Parti Public -> *RECRUTEMENT* -> Candidature
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
le destructeur

MessagePosté le: Mar 24 Juil - 00:14 (2012)    Sujet du message: Candidature le destructeur Répondre en citant

Bonsoirs a tous, je me surnom le destructeur, j'ai été contacter part Masta-killa pour rentrer dans votre alliance.

Pseudo : le destructeur

Style de jeu : actuellement mineur, mais de base RAIDEUR Twisted Evil

Mes connaissance sur Ogame : Alors j'ai connue ogame lors de la sortie de l'univers 50 ou je me suis inscrits puis arreter pendant plus de 3 ans. Je mis suis remis il y a moin d'un ans et actuellement je suis Top 900 avec 1,3 M de point.

Se que je recherche par dessus tous dans une alliance ces l'ambiances et le fairplay des joueurs.
Se que je peut apporter, pour le moment pas grands chose vus mes point mes plus tards, beaucoup de chose ^^

Mes hobbies: Sortie entre potes, les jeux FPS sur (PC) et surtout l' ALCOOL

Mr. Green

Si vous avez des question je suis a votre entière disposition

Publicité

MessagePosté le: Mar 24 Juil - 00:14 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
VashMSub
Raideurs d'Elite

MessagePosté le: Mar 24 Juil - 09:54 (2012)    Sujet du message: Candidature le destructeur Répondre en citant

salut mister destructeur ^^

masta doit étudier ta candidature  je suppose.

mais deja, bienvenue sur le forum

Visiter le site web du posteur
Masta-Killa
Raideurs d'Elite

MessagePosté le: Mar 24 Juil - 09:59 (2012)    Sujet du message: Candidature le destructeur Répondre en citant

Pour moi il n'y a aucun probleme
Je suppose que tu as une bonne expérience de jeu
As tu une grande floote sur l'univers 43 ?
Fais tu des tenta de lune ( croisé )

Je suppose que un vote n'est pas nécessaire ...

Nous aussi venons tout juste de commencer ... nous n'avons pas enormement de points

Cordialement masta-killa

Raideurs d'Elite

MessagePosté le: Mar 24 Juil - 11:17 (2012)    Sujet du message: Candidature le destructeur Répondre en citant

c'est sur on a pas masse de point mais on avance doucement mais surement Smile, pour moi aussi c'est bon bien sur

le destructeur

MessagePosté le: Mar 24 Juil - 17:57 (2012)    Sujet du message: Candidature le destructeur Répondre en citant

Merci pour votre accueil

Je ne joue pas sur l'univers 43 mais 50 ^^

non pas pour le moment jai de quoi m'amuser mais sa ne serait tardez ^^

Pour les lunes ces pas un probleme des que j'aurais les moyens et le temps je les fait

désoler si je ne donne pas mes temps de connection mais j'ai pas envie de me faires raider je les donnerais plus tard en partie privée

VashMSub
Raideurs d'Elite

MessagePosté le: Mer 25 Juil - 09:22 (2012)    Sujet du message: Candidature le destructeur Répondre en citant

je pense que tu peux faire ta demande InGame si ce n'est deja fait ^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:36 (2018)    Sujet du message: Candidature le destructeur

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les raideurs d elite Index du Forum -> Parti Public -> *RECRUTEMENT* -> Candidature Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange